• Changer mes joies

    Changer mes joies en larmes,

    et tes larmes deviennent tes joies.

    Aller très loin en profondeur en toi,

    pourtant comme un zéphyr qui semble à peine t’effleurer.

     

    J’apprends

    à me tenir devant toi

    comme un étranger qui te respecte

    et désormais ton frère,

    dans une transformation

    qui me fait

    être

    ton cœur et ta pensée.

     

    Tu es lumière,

    tu es chaleur,

    tu es sagesse mentale.

    Tu diffuses

    la finesse qui a commencé en toi.

     

    Tu me fais voir

    que tu m’attendais

    pour que règnent en toi

    des larmes qui palpitent comme des joies.

     

    Naissance peu à peu

    d’un corps qui souffre,

    étreint,

    et alors peut se réjouir.

    Car dans la clarté que tu me donnes

    il s’appelle

    notre corps,

    et je te reçois.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :